Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Naturistes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:59:00   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

dis moi papi atention ou je moccupe de ton cas a toi aussi non mais

si tu me crois pas demande a narsas ou va voir un peu comment on se debarrasse de quelqun sur une idee une question

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:25:13   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

blaireaux a écrit :

Je cherche a iliminé les concurent potentiel
A+

La guerre des matous et bientot ils vont faire pipi partout pour marquer leur territoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:17:07   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

La pauvre "petite" nous ferait croire qu'elle est "naïve" et sans défense ! Elle m'épate par son aplomb, mais faites gaffe, dadou est grand quand même !

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:05:13   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Viiiiiii tu as raison Pauth, dans pas longtemps ils vont marquer leur territoire, mais sa ne sers a rien!!!!

bisous bisous
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:40:57   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

ouai mais toi n'oublit pas que je suis la

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 02:15:10   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Alors Narsas,

J'ai confirmation deriere moi c'est pour toi sa!!!
MDR

Tu vas encore souffrir

Bisous mon chéri (Narsas) Chute ne dis rien
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  NaturistesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.