Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

pour papy!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pitchoune
quand on veut on peut!!!!!!!!!!
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:24:24   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

rebonjour!!!!!!!!
dis moi nous allons pouvoir faire la fete ensemble!!!!!
tu es sagittaire comme moi!
et le plus marrant c est que nous sommes nés le meme jour le meme mois bon l année n est pas la meme!!! mais pas grave! ceux du 11decembre sont les meilleurs youpiiiiii

--------------------
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:34:15   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Je te remercie, de cette judicieuse remarque, ma modestie m'empêchait de l'écrire ! mais je reconnais que tu as raison !

Nous ferons donc la fête le 11/12/2004 !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:57:44   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

cooooooooooooollllllllllllll alors RDV POUR LE 11/122004
POUR FAIRE PETER LES BOUTEILLES

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:08:04   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

et moi je pourrais les faire péter avec vous!!!

bisosu bisous les amis

mes les meilleurs sont les Balance et oui le mois d'octobre!!!
Hi.Hi.Hi...............
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:16:33   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Je suis aussi sagittaire, mais de novembre

pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:42:59   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

chercher l intrus?????????
MAIS PAS OGRAVE ON T AIME QUAND MEME!!!!!
Bisous a tous!!!!!!!!!!
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:50:17   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Bonjour,

Je suis sagittaire aussi et suis née le 11 décembre également. Quelle coincidence.

--------------------
À bientôt
Maïté
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:42:19   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

les meilleurs se retrouve enfin!!!!!
aller chouchou on t aimai bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je crois que ce forum est reservé pour les sagittaire!!
byyyyyyyyyyeeee lol!!
bisous

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 10:27:45   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Le club des sagittaires en folie

Mdrrrrrrr

bisous quand même a tout le monde
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:05:38   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

s'est quoi ca je m'absente quelque jour est je lis des betise,moi mon fils est nee le 11 novembre et ma fille le 21 octobre donc je vais faire la fete en meme temps vous est au au mois de juin donc je ne suis pas bien pour vous
je ne vais plus revenir sur ce forum si ca continue bou les meilleurs son les gemeaux
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 10:24:40   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

bonjour holenne tu as l air nien triste sur ton avatar pleure pas on t aime olalala sinon moi je vais pleuré aussi

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:35:10   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour pitchoune

je te remerci et comme je n'etait pas la quand tu es arriver je te souhaite la bienvenue parmis nous, oui mon bebe pleur souvent mais je suis heureuse car j'aime les bebes.
je ne sais plus comment changer de bebe.
tu es branchee recette ou pas car tu peux nous faire partager ton experience culinaire.
a tres bientot
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:07:29   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Petit papanoel est aussi sagittaire

@+++
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:30:43   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

viiiiiiiiiiiiiii c est vrai mais j y crois pas j la i jamais vu celui la!!!

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:30:10   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonsoir pichoune

petit papa noel est le mari de pauthina il est nouveau parmi nous car il ses casser la jambe.
donc bienvenu parmi nous petit papa noel .
et je peux vous dire a tous dans la famille pauthina il sont simpat j'en conait 3 membres pour l'instant.
mais je repette les meilleurs sont ce du mois de juin
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:19:09   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

A force de sagittaire, PPN est tombé du toit.
Gaffe, les enfants, laissez faire le couvreur sauf pour nos femmes, sauf si c'est Madame Bérurier auquel cas il fallait réfléchir avant d'escalader.......

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 01:15:54   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

meme pas vrai!!!

les meilleurs sont les Balances!!!

Sinon pas de chance pour vous Dadou est sagitaire aussi

ha ha ha mdr

bisous
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 07:46:54   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Gaffe, les enfants, laissez faire le couvreur sauf pour nos femmes, sauf si c'est Madame Bérurier auquel cas il fallait réfléchir avant d'escalader.......

Salut Narsas
Je peux te garantir que pauthina n'a rien à voir avec Mme Bérurier
Et si je m'était peter la jambe en sautant de l'armoire, j'aurait au moins une bonne excuse

pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:48:52   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

bonjour tous le monde!!!!
ola j ai eu peur du petitpapanoel!!!!
il a une drole de tete se papanoel!
tu sais holene moi coté cuisine bof!sans plus !
mais je connais un nouveau venu avec qui tu vas pouvoir echangé des recettes c est larourf.
chutttttttt il voulait resté incognito mais c est loupé!!!
biosu a tous

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:53:03   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

pitchoune a écrit :

bonjour tous le monde!!!!
ola j ai eu peur du petitpapanoel!!!!
il a une drole de tete se papanoel!
tu sais holene moi coté cuisine bof!sans plus !
mais je connais un nouveau venu avec qui tu vas pouvoir echangé des recettes c est larourf.
chutttttttt il voulait resté incognito mais c est loupé!!!
biosu a tous

C'est un dragon félé ...................comme la cheville du mec

Bisous
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:56:42   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

olala va me faire grnodé j ai ecorché le pseudo c est pas larorfffffff c est latourfl (quelle idée pour choisir un pseudo comme ca?)

--------------------
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:15:42   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

petitpapanoel a écrit :

Salut Narsas
Je peux te garantir que pauthina n'a rien à voir avec Mme Bérurier
Et si je m'était peter la jambe en sautant de l'armoire, j'aurait au moins une bonne excuse

MDR, je ne pensais pas à pauth en disant ça, mais Alexandre-Benoît m'a toujours inspiré. Quant à Pinaud, je lui piquerai bien son Juliènas avant les autres...

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 00:01:00   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

pitchoune a écrit :

olala va me faire grnodé j ai ecorché le pseudo c est pas larorfffffff c est latourfl (quelle idée pour choisir un pseudo comme ca?)

salut poulette

Tu vas te faire zigouiller

Sinon il va te faire sa

Bien fait pour toi vilain fifille

Bisous
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:47:53   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

il a rien dit nanananannere

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 01:33:30   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

ben voyons, pouffffffffffffffffffff

Attend que je le choppe selui la!!!

Il essaye de t'adoucir pour le week end, je le connais!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  pour papy!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum