|
pitchoune | quand on veut on peut!!!!!!!!!! | Membre |  | 72 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 13:24:24
| rebonjour!!!!!!!! dis moi nous allons pouvoir faire la fete ensemble!!!!! tu es sagittaire comme moi! et le plus marrant c est que nous sommes nés le meme jour le meme mois bon l année n est pas la meme!!! mais pas grave! ceux du 11decembre sont les meilleurs youpiiiiii
-------------------- |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 13:34:15
| Je te remercie, de cette judicieuse remarque, ma modestie m'empêchait de l'écrire ! mais je reconnais que tu as raison ! Nous ferons donc la fête le 11/12/2004 !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 23-05-2004 à 13:57:44
| cooooooooooooollllllllllllll alors RDV POUR LE 11/122004 POUR FAIRE PETER LES BOUTEILLES
-------------------- |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 20:08:04
| et moi je pourrais les faire péter avec vous!!! bisosu bisous les amis mes les meilleurs sont les Balance et oui le mois d'octobre!!! Hi.Hi.Hi............... |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 21:16:33
| Je suis aussi sagittaire, mais de novembre |
|
| Posté le 24-05-2004 à 12:42:59
| chercher l intrus????????? MAIS PAS OGRAVE ON T AIME QUAND MEME!!!!! Bisous a tous!!!!!!!!!! |
|
maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 07:50:17
| Bonjour, Je suis sagittaire aussi et suis née le 11 décembre également. Quelle coincidence.
-------------------- À bientôt Maïté |
|
| Posté le 25-05-2004 à 09:42:19
| les meilleurs se retrouve enfin!!!!! aller chouchou on t aimai bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je crois que ce forum est reservé pour les sagittaire!! byyyyyyyyyyeeee lol!! bisous
-------------------- |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 10:27:45
| Le club des sagittaires en folie Mdrrrrrrr bisous quand même a tout le monde |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 20:05:38
| bonjour s'est quoi ca je m'absente quelque jour est je lis des betise,moi mon fils est nee le 11 novembre et ma fille le 21 octobre donc je vais faire la fete en meme temps vous est au au mois de juin donc je ne suis pas bien pour vous je ne vais plus revenir sur ce forum si ca continue bou les meilleurs son les gemeaux |
|
| Posté le 26-05-2004 à 10:24:40
| bonjour holenne tu as l air nien triste sur ton avatar pleure pas on t aime olalala sinon moi je vais pleuré aussi
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2004 à 12:35:10
| bonjour pitchoune je te remerci et comme je n'etait pas la quand tu es arriver je te souhaite la bienvenue parmis nous, oui mon bebe pleur souvent mais je suis heureuse car j'aime les bebes. je ne sais plus comment changer de bebe. tu es branchee recette ou pas car tu peux nous faire partager ton experience culinaire. a tres bientot |
|
| Posté le 26-05-2004 à 15:07:29
| Petit papanoel est aussi sagittaire @+++ |
|
| Posté le 26-05-2004 à 16:30:43
| viiiiiiiiiiiiiii c est vrai mais j y crois pas j la i jamais vu celui la!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2004 à 20:30:10
| bonsoir pichoune petit papa noel est le mari de pauthina il est nouveau parmi nous car il ses casser la jambe. donc bienvenu parmi nous petit papa noel . et je peux vous dire a tous dans la famille pauthina il sont simpat j'en conait 3 membres pour l'instant. mais je repette les meilleurs sont ce du mois de juin |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 22:19:09
| A force de sagittaire, PPN est tombé du toit. Gaffe, les enfants, laissez faire le couvreur sauf pour nos femmes, sauf si c'est Madame Bérurier auquel cas il fallait réfléchir avant d'escalader.......
-------------------- narsas |
|
| Posté le 27-05-2004 à 01:15:54
| meme pas vrai!!! les meilleurs sont les Balances!!! Sinon pas de chance pour vous Dadou est sagitaire aussi ha ha ha mdr bisous |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 07:46:54
| A force de sagittaire, PPN est tombé du toit. Gaffe, les enfants, laissez faire le couvreur sauf pour nos femmes, sauf si c'est Madame Bérurier auquel cas il fallait réfléchir avant d'escalader....... Salut Narsas Je peux te garantir que pauthina n'a rien à voir avec Mme Bérurier Et si je m'était peter la jambe en sautant de l'armoire, j'aurait au moins une bonne excuse |
|
| Posté le 27-05-2004 à 10:48:52
| bonjour tous le monde!!!! ola j ai eu peur du petitpapanoel!!!! il a une drole de tete se papanoel! tu sais holene moi coté cuisine bof!sans plus ! mais je connais un nouveau venu avec qui tu vas pouvoir echangé des recettes c est larourf. chutttttttt il voulait resté incognito mais c est loupé!!! biosu a tous
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2004 à 10:53:03
| pitchoune a écrit :
bonjour tous le monde!!!! ola j ai eu peur du petitpapanoel!!!! il a une drole de tete se papanoel! tu sais holene moi coté cuisine bof!sans plus ! mais je connais un nouveau venu avec qui tu vas pouvoir echangé des recettes c est larourf. chutttttttt il voulait resté incognito mais c est loupé!!! biosu a tous |
C'est un dragon félé ...................comme la cheville du mec Bisous |
|
| Posté le 27-05-2004 à 10:56:42
| olala va me faire grnodé j ai ecorché le pseudo c est pas larorfffffff c est latourfl (quelle idée pour choisir un pseudo comme ca?)
-------------------- |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 18:15:42
| petitpapanoel a écrit :
A force de sagittaire, PPN est tombé du toit. Gaffe, les enfants, laissez faire le couvreur sauf pour nos femmes, sauf si c'est Madame Bérurier auquel cas il fallait réfléchir avant d'escalader....... Salut Narsas Je peux te garantir que pauthina n'a rien à voir avec Mme Bérurier Et si je m'était peter la jambe en sautant de l'armoire, j'aurait au moins une bonne excuse |
MDR, je ne pensais pas à pauth en disant ça, mais Alexandre-Benoît m'a toujours inspiré. Quant à Pinaud, je lui piquerai bien son Juliènas avant les autres...
-------------------- narsas |
|
| Posté le 28-05-2004 à 00:01:00
| pitchoune a écrit :
olala va me faire grnodé j ai ecorché le pseudo c est pas larorfffffff c est latourfl (quelle idée pour choisir un pseudo comme ca?) |
salut poulette Tu vas te faire zigouiller Sinon il va te faire sa Bien fait pour toi vilain fifille Bisous |
|
| Posté le 28-05-2004 à 23:47:53
| il a rien dit nanananannere
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2004 à 01:33:30
| ben voyons, pouffffffffffffffffffff Attend que je le choppe selui la!!! Il essaye de t'adoucir pour le week end, je le connais!!! |
|
|