Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

pour papy!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:52:20   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Vous accepter les lions parmis moi je suis du 9 aout

--------------------
Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:11:17   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

licornnette a écrit :

Vous accepter les lions parmis moi je suis du 9 aout

Nous acceptons tous sur ce forum, principalement quand les filles sont jolies !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:06:49   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

arréte ou je vais rougir.

--------------------
Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif
latourfl
Membre
latourfl
25 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:59:13   Voir le profil de latourfl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latourfl   

je l'adoucie pas le week end, elle est deja douce....

et pis même si tu m'attrape, j'vois pas ce ke tu vas faire a moins ke tu ne sois plus grande et plus costaud ke moi

a plus

--------------------
aime la vie et ce ki va avec
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 03:28:57   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

t'inquiete je m'occuperais de toi!!!

Vilain garcon que tu es!!!

Tu m'avais promis quelque chose et tu ne l'as meme pas fait, pourtant tu aurais pu le faire a 13H si tu aurais voulut!!!!

Bouuuuuuuuuuuuuu Vilain va
latourfl
Membre
latourfl
25 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:16:30   Voir le profil de latourfl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latourfl   

chouchou1526 a écrit :

t'inquiete je m'occuperais de toi!!!

Vilain garcon que tu es!!!

Tu m'avais promis quelque chose et tu ne l'as meme pas fait, pourtant tu aurais pu le faire a 13H si tu aurais voulut!!!!

Bouuuuuuuuuuuuuu Vilain va

salut !!

je t'ai rien promis , j'ai juste dit si tu est sage....

et tout ce ki te connaisse save ke tu n'est pas si sage ke ça !!!!

bonne journée !

--------------------
aime la vie et ce ki va avec
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 00:37:08   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Ben si je suis tres gentille, et tres sage meme!!!

mais bon c'est votre choix, je n' peux rien tout simplement décu c'est tout!!!!!

Bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  pour papy!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum