Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

je suis heureuse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:39:16   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

aujourd'hui je suis la femme la plus heureuse, mon mari vient de me faire le plus beau cadeau du monte a mes yeux deviner se que s'est
a+++++++
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:05:12   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

l t'a demandée en mariage ????????????

@+++
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:14:52   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

non pathina
pas le mariage devine
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 01:01:46   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

holenne a écrit :

bon soir

aujourd'hui je suis la femme la plus heureuse, mon mari vient de me faire le plus beau cadeau du monte a mes yeux deviner se que s'est
a+++++++

Vous ne trouverez jamais heuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est génial, elle est super contente est honnettement elle le méritait vraiment se cadeau, car il est tres important a ses yeux!!!

Mais je suis désolée les ami(e)s, mais j'ai promis de ne rien dire, donc je vais tenir ma promesse meme sous la torture, a moins que.................................

Bisous a tous et bonne réfléction!!!!

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 08:16:28   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Eh ! nous attendrons tranquillement que tu nous donne la réponse

Mais si tu es heureuse je crois que c'est le principal !!!

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 10:08:34   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

BONJOUR

s'est le plus beau cadeau au mondea mes yeux.
bon je vous mets sur la foi sela ne se mange pas, si je le transporte je peux avoir des probleme avec la police.
alons devine papy devinette...........
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:33:22   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Un joint pour voir les éléphants rose
Bonne journée

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:20:50   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

et encors un autre cadeau a mon avis il veut se faire pardonner celui la il pouse et donne des choses
non blaireaux Un joint pour voir les éléphants rose pas sa mieux et plus gros

pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:26:10   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Un citronnier

@++++
pitchoune
quand on veut on peut!!!!!!!!!!
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:49:11   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

aller assez de suspens!!!
on veut savoir dis nous tout!!!!!

--------------------
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 14:00:40   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Salut Holenne

Une idée: Il répare ta voiture ou t'en achete une autre.

Je brule là ???

@+
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:58:54   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

BON SOIR

et encors un autre cadeau a mon avis il veut se faire pardonner celui la il pouse et donne des choses pour le deuxieme :Un citronnier .

mais le premier vous avait tous faut

papa noel j'ai deja ma voiture la picoso

je le transporte je peux avoir des probleme avec la police. dans les bras les homme sont tres friant

non dadou on ne peche pas avec mais presque je vous mes sur la vois

mes yeux se sont fermer avec lui et mon coeur saigne toujour
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 02:36:46   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Les amis je suis triste pour vous!!!

moi je le sais, mais je n'ai pas le droit de le dire je suis vraiment désolé!!!

Mais au faite, je n'ai pas le droit de dire se que c'est, mais j'ai le droit de donner des indices je n'ai rien promis la dessus!!!

Aller questionnez moi et je pourrais vous répondre!!

mais elle vous met vachement bien sur la voie.................

Bisous bisous
Pitchoune tu es encore beaucoup trop curieuse cherche un peu avant de vouloir desuite la réponse!!! bibi ma poulette!!!
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 08:42:28   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

indice :

- "Chose" servant pour un loisir qu'environ 3 mois dans l'année.

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:45:57   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

un bateau??????

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:18:05   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

non pichounette
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:36:30   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

C'est pas un citronnier,???? je deja mis

Je dois fatiguée sévère, je comprends rien !!!!!!!

@+++
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:28:54   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Je suis perdu, tu n'as d'autre indice?????

@++
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:27:44   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Un maillot de bain, un révolver, un rottweiler ???

Je cherche, je cherche

chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 02:30:22   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Tu n'es pas bien loin PPN

Et d'ailleur le PPN ne devrait pas le savoir puisqu'il sait tout se qu'il se pas dans le monde!!!

Pouffffffffffffffffff
pauth avait bien raison il n'existe meme pas!!!!
Snif snif snif...............

Bisous bisous
Pauth je ne peux pas t'en dire plus sinon Holenne va m'en vouloir, mais toi tu devrais trouver!!!
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 09:00:21   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour,

Je pense holenne que tu devrais donner la solution, je me mets à la place de ceux qui ne savant pas .... CA FOUT LES BOULLES !!!!

INDICE :

- A une époque St.Etienne était le principal producteur !

Aïe , holenne va m'engueuler !

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:52:40   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Une montre Cartier, un citronnier, je te boude holenne tume parles plus Bouuuuuuuuuuu

@@@++++++++
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:53:09   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

une piscine????aller dis le nous

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:44:43   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

est bien les amis mon mari a rachetre au enchers en espagne du fusil de chasse de mon papa .
et la j'ai un souvenir et un cadeaux formidable une preve d'amour.
mais attention il est desarmer sinon j'aurai dufaire un permi de chasse en espagne et s'est impossible
cout de l'achat 200euros plus le desarment 100euros voila les amis.
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:47:18   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Bravo pour toi un point contre tonton

@+++
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  je suis heureuseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum