Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

je suis heureuse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:21:50   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

pauthina

et oui tu as raison un point pour moi et si mon mari m'embette avec la crose je peux l'assomer .......... mdr
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 07:07:25   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Très beau cadeau en effet.
Dommage qu'il est fallut le neutraliser mais comme il a avant tout une valeur sentimentale, ce n'est pas trop grave.

Toutes mes félicitations à Roland

@+
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:43:17   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Tu poura aller a la chasse a l'ours avec ton fusil
Tu connaît l'histoire du chasseur d'ours
Au Canada le chasseur voit un ours et tir dessus,l'ours !ah,ah,ah, retire les plomps qu'il a reçu, s'approche du chasseur et lui en mêt un petit coup.
Le chasseur se tape 15 jours d'hopital et en resortant, repart à la chasse à l'ours et rebolote même opération de la part des deux.
Notre chasseur décide cette foit d'en finir, et ce met pour la 3é fois à l'affut. L'ours arrive par désrière et lui dit!Dit donc toi t'est sur que tu
vient vraiment pour chasser.
Si tu veut t'entrainer je veux bien faire l'ours
Bissous

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:17:14   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Bonjour Holenne,

Je suis très heureuse pour toi, c'est une grande preuve d'amour de la part de ton mari, très belle surprise et en plus pour toi ce cadeau sera toujours un doux souvenir à ton coeur.

--------------------
À bientôt
Maïté
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:58:15   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

oui le plus beau souvenir de mon pere car il tenait beaucoup a ses fusilsmais il va avoir des jalous dans la famille car sur 5 fusils on a peux en recupperais que 2 .
j'entend mes soeurs dire tu nous la voler avec ton mari a la c... .
de tout maniere il n'aime pas roland et il feront tout pour nous separer mon pere me la dit.
pitchoune
quand on veut on peut!!!!!!!!!!
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:26:03   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

bonsoir a tous
je m attendait a tout sauf a ca mais tres beau cadeau !!!
cest beau l amour!!!!!

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:48:08   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

a l'amour ,l'amour je ne pourais pas vivre sans.
pichoun un arme s'est beau j'aurai bien voulu etre un homme et je fais collection .

j'ai un super homme et je le garde.
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:42:33   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Pas chance on ne peut pas gagner a tous les coups
Bissous quand même

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  je suis heureuseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum