|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| |
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 11:41:05
| J'ai les papilles en émoi Merci pour les adresses Bon appêtit
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 13:33:12
| Pas de quoi, j'ai pleins d'adresses, pour tout plein de choses |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 14:06:31
| T'es une vraie mine d'or. Quand j'aurais besoin d'un renseignement je ferai appel à toi pour me dépanner Je vous donnerai une recette de gateau aux cerises (pour changer du clafoutis) à la saison de celles-ci
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 23:08:32
| Champignons à la grecque Ingrédients : 500 g petits champignons de Paris 1/2 verre de vin blanc sec 15 petits oignons blancs 3 cuillères à soupe de concentré de tomate 4 cuillères à soupe d'huile d'olive Jus d'un citron 1 branche de persil 2 branches de thym 3 feuilles de laurier 1 cuillère à café de graines de coriandre Sel et poivre Temps de préparation :10 mn Cuisson : 10 mn Repos au frais : 1h Nombre de calories : 100 calories Préparation Faites revenir dans une poele les oignons coupés en 4. Les mettre de côté puis lavez les champignons. Faites les revenir dans de l'huile bien chaude. Dans une casserole verser du vin blanc, le jus de citron, le concentré de tomates, le persil haché, le thym, les feuilles de laurier, les graines de coriandre. Salez et poivrez. Portez à ébullition pendant quelques minutes. Puis ajoutez les champignons et les oignons. Mélangez et laissez cuire pendant 5 mn. Prendre un plat et versez le mélange et laissez refroidir puis mettre au réfrigérateur pendant 1 h et servez. Merci pauthina pour tes adresses j'ai trouver des bonnes recettes mais il y en a sucre saler et je ne sais pas si beaucoup aime sa a voir |
|
| Posté le 14-04-2004 à 09:03:37
| les uns aime le salés, les autres le salé. Personnellement j'aime tout et je peux me le permettre !!!!!!!!!!!!!!!!!! @+++ |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 21:47:45
| pauthina a écrit :
les uns aime le salés, les autres le salé. Personnellement j'aime tout et je peux me le permettre !!!!!!!!!!!!!!!!!! @+++ |
tu as voulu dire sucre sale je pense et pour: (je peut me le permetre) il faut avoir l'avis d'un expert
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 00:55:00
| Je vais t'en mettre moi des experts tu vas voir!!!!!!!!!!!!!!!! Bouuuuuuuuuuuu ses hommes!!!! tous les memes |
|
|